·  

Stéphanie SCHULMANN, une reconversion au service du bien-être de ses client(e)s. 

“Stéphanie SCHULMANN a été Conseiller Principal d’Education pendant 17 ans puis Personnel de Direction en Collège avant de ressentir un trop plein: le burn-out. C’est au cours de cette période souvent incomprise du milieu professionnel dans lequel on exerce, qu’elle a appris à se reconstruire seule, et à envisager un nouveau départ…

Aujourd’hui elle est devenue Coach en équithérapie, une évolution professionnelle peu connue mais qui l’épanouit et a donné un sens à sa vie. 

Si vous êtes actuellement en burn-out, ou si vous êtes très fatigué(e) dans votre métier, contactez-là de la part de l’association Aide aux Profs en toute confiance. En effet, Stéphanie SCHULMANN fait partie de ces personnes humanistes que nous apprécions pour leur haut degré d’écoute, d’empathie, de bienveillance et de respect envers les autres, et nous avons à coeur de recommander de telles personnes à toutes celles et ceux qui viennent consulter nos pages. Stéphanie est une personne sérieuse, droite, honnête, qui sait ce que signifie souffrir et qui a à cœur de soulager la souffrance des autres.”

Un grand merci à elle pour cette belle interview et cette reconversion réussie !